Quelle différence entre la magie blanche et la magie noire ?

Publié le : 21 octobre 20214 mins de lecture

De nos jours, la magie prend une place très importante pour l’homme qu’il s’agit d’un art de l’illusionniste, prestidigitateur, surtout effet qui semble surnaturel, etc. son objectif est de susciter du mal ou s’attirer du bien ou aussi faire de divertissement.

Ce qu’il faut savoir sur la magie

D’abord, la magie est un ensemble des pratiques destiné à manipuler des énergies invisibles. Pourtant, elle fonctionne par l’intermédiaire de différent support comme la carte, boule de cristal, etc. D’ailleurs, il existe différentes formes et méthode telle que celle qui agit sur l’esprit des hommes vivants, ou celle qui opère les esprits mal et utilise leur force pour faire du mal à son ennemie, ou quelqu’un d’autre, et puis, il y a e celle qui résoudre les problèmes de ceux qui sont victimes de la magie noire. En réalité, tous actes de magie ce sont toutes des pratiques fondées par du pouvoir et force surnaturels qui permettent de changer quelque chose sur le monde réel. Mais surtout, sers à voir l’avenir à travers de support divinatoire.

Quelle est la différence entre magie blanche et magie noire ?

La pratique de la magie attire de nombreuses personnes qui cherchent à devenir riches par exemple, cherche des prétendants, cherche à jeter de mauvaise chose, etc., mais quelle différence entre magie blanche et noire ? En effet, la magie blanche est appelée magie du bien qui permet d’enlever les choses mal ou mauvais sortilège que la magie du noir a faite. Dans ce cas, il est donc possible de résoudre certains problèmes par l’utilisation de la magie blanche. Par exemple, mal chance, accidents, maladies, etc. Par contre, dans le domaine de la magie noire, il est parfois utilisé pour appeler l’esprit de démons pour accomplir les choses mal telles que malédictions, qui permettra de maudire la personne. Bref, il est une pratique très dangereuse pour ceux qui le pratiquent et ceux qui sont victimes de ce dernier. Car le fait de réveiller les forces de l’obscurité procure des conséquences maléfiques.

Pourquoi pratiquer de la magie blanche ou magie noire ?

En parlant de la magie, on voit toujours deux côtés différents : le côté du bien et le côté du mal. Souvent, la magie blanche fait référence au bon côté de la magie, car elle invoque le bon esprit pour les pratiques et dont le but est de guérir, de protéger et réconcilier. C’est-à-dire, elle pratique pour des fins bénéfiques. Par contre, la pratique de la magie noire est souvent pour fin négative, car celui-là invoque les esprits du démon. Sa pratique est souvent dans le but d’empoisonner, pour communiquer avec les personnes qui sont déjà mortes. Bref, c’est pour faire quelque chose d’injustice à autrui ou aux sociétés.

Plan du site