Pourquoi faut-il couper le jeu avec la main gauche ?

Publié le : 21 octobre 20213 mins de lecture

À présent, les gens se méfient peu à peu de la cartomancie vu que ses prédictions ne sont pas exhaustives. Pourtant, sachez qu’il existe des règles à respecter pour que cette pratique réussisse ! Et pour cela, il est important que vous coupiez d’abord vos cartes avec la bonne main : celle de gauche.

Choisir la main gauche pour une meilleure intuition 

D’après les croyances ésotériques, les cartomanciens sont tenus de couper leurs cartes avec la main gauche étant donné que celle-ci serait la main la plus proche du cœur. Autrement appelée “main spirituelle”, la main gauche serait la main la plus intelligente, car elle n’aurait pas besoin de recevoir une commande spécifique de la part du cerveau. Pour cette raison, l’ésotérisme fait confiance à cette main de la pensée pour effectuer des tirages de cartes. Actuellement, les adeptes de l’hermétisme actuels ne prennent plus en considération ces petits détails, car ils pensent que la magie de la divination se montre aux personnes qui y croient fortement. Pour plus d’informations, il serait mieux que vous consultiez le site temporel-voyance.com.

Opter pour la main gauche pour obtenir les bonnes réponses

Mis à part les habitudes ésotériques, le cartomancien est vivement convié à couper les cartes avec la main gauche, car cela solliciterait de bons résultats. Toutefois, vous ne pourrez pas vous attendre à de bonnes prédictions si votre main gauche vous joue souvent de mauvais tours. Ainsi, il est d’ordre capital que vous fassiez attention aux façons de faire de votre partie du corps. En effet, les mains essaient d’avoir leur petite indépendance en faisant des mouvements brusques et inattendus. Sachant que les cartes restent encore des outils importants pour une prise de décision, il faudrait qu’elles donnent au moins des réponses “justes”. À cet effet, il serait toujours mieux de suivre les façons de faire habituelles.

Quelques consignes pour mieux faire votre tirage de cartes

Outre le fait de couper les cartes avec la “main spirituelle”, l’apprenti devra également se munir d’autres objets tels la bougie et des pierres (améthystes) pour garder éveillé son intuition. En termes de taromancie, la personne se doit d’être concentrée pour pouvoir mieux interpréter les cartes. Bien que la cartomancie exhorte un minimum d’expérience, il est tout de même conseillé de garder son “focus” car certaines personnes avancent dans ce domaine avec pour seule arme leur “don”. Enfin, il faudrait toujours se faire assister lors de ce genre de pratique, car cela pourrait faire appel à la présence d’autres divinités et d’autres esprits.

Plan du site